Sandrine

Portrait Sandrine Giron Naturopathe

J’avais 12 ans lorsqu’un évènement me fit prendre conscience qu’au-delà de notre vision humaine des choses, il existait un monde invisible bien plus universel et inexplicable. L’individu et son environnement mystérieux m’intriguait. J’ai cherché des réponses en étudiant l’anatomie, la physiologie, la psychologie, en m’interrogeant sur la notion de normalité, anormalité, paranormalité, en lisant de nombreux ouvrages évoquant les médecines douces, les thérapies naturelles et alternatives, la spiritualité…
Puis, j’ai travaillé dans les domaines des « ressources humaines », au sein d’associations de « relations d’aide », de services sociaux, médicaux et hospitaliers.
A 30 ans, j’ai compris que ce qui se passait en moi, et à travers moi, s’imposait comme une évidence (et vie dense). Je me suis alors formée, par résonance, à la sophrologie, aux massages et ses spécialités (femmes enceintes et nourrissons), la naturopathie et le Reiki Usui. Après 12 années de pratique, j’ai développé mes propres outils afin de « Transmettre énergie et messages intuitifs, en guidance à ceux qui recherchent l’essence (laisse sens) de leur existence ». Ma palette de couleurs, je vous la propose aujourd’hui. Pour moi, Corps-Coeur-Esprit ne font qu’un. Ils sont au centre de ma pratique.

A ce jour, je souhaite juste vous offrir un peu de lumière pour éclairer votre chemin, vous aider à avancer et retrouver votre « Juste Unité ».

Sandrine Giron